Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 08:40

Salut les filles,

Aujourd'hui je vous présente encore un Golden Rose Matte Velvet mais cette fois ci il s'agit du n°108.

Ce vernis je le vois bleu/gris, plus gris que bleu d'ailleurs mais tout de même avec une touche de bleu.

Coup de coeur pour cette collection autant pour les couleurs que pour son aspect une fois sec.

Je l'ai rapidement habillé d'un accent nail.

Pour cela je me suis servis de ma plaque Konad M65, de mon vernis blanc spécial stamping Cquepournous et j'ai ajouté une petite touche d'argenté avec mon Layla Ceramic Effect CE 27.

Je vous préviens il y a une tonne de photos j'ai pas reussi à choisir et puis le soleil c'est pointé à un moment donc vous avez le droit à des photos avec et sans soleil 

DSC01976.JPG

DSC01982

DSC01978 DSC01987

DSC01996

Stamping 0376

Stamping 0366 Stamping 0368

Stamping 0367

DSC01999

DSC01998

Oh un minou...

DSC01991

Voilà, c'est fini ^^ Le soucis avec mon reflex c'est que je prends au moins une cinquantaine de photos donc après pour choisir dur dur.

Alors il vous plait? J'ai encore un rouge foncé et un violet à vous montrer, ils m'ont l'air extra eux aussi!

Si ce vernis vous plait, je vous dirais de pas trop trainer ils se vendent comme des petits pains.

Vous les trouverez chez Polishinail.

Pour ce qui est du vernis argenté et special stamping ça ce passe chez Cquepournous.

-5% avec le code olivia5

Pour la plaque Konad je l'ai acheté a une collègue.

Voilà je vous laisse je file à mon repassage en fait on est lundi et il est 22h15 ^^

Si je traine pas trop je vais pouvoir regarder le dernier épisode de Walking Dead qui vient de sortir je l'attendais depuis des semaines.

Bisou bisou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore cette marque les couleurs sont superbes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest vrai ils font de tres joli vernis jaime beaucoup aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cette couleur et pour un vernis matte il n'a pas l'air d'etre si matte que ca ou je me trompe?!Car moi j'ai encore un peu de mal avec les vernis matte, j'aime quand ca BRILLE, LAQUE LOL<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest pas des matte matte mais des matte velvet ca son charme a lui :) donc tu devrais aimé bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est joli comme tout, j'aime bien son rendu au soleil à ce petit vernis, et encore une fois l'accent nail est très joli :).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> a lombre au soleil je l'aime je les aime lol contente que toi aussi bisou et merci aussi pour mon accent nail bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !! hooo dis donc !! elle est super belle cette couleur !! je la verai bien pour faire une constellation !!! très beau ton stamping !! bisouilles ma belle !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui pourquoi cest une bonne idée dailleurs un jour je vais retenté ma premiere ma pas plus. merci pour mon stamp bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ah il est beau celui-ci, j'adore le rendu de ces vernis matte/velvet!ton stamping rend bien!bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> dailleurs tu as la definition matte/velvet? en tout cas jadore cest certain !!! merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales