Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 20:37

Salut,

Ce soir je vous présente un superbe vernis que j'ai reçu en cadeau par ma coupine d'amour, j'ai nommé Aleen.

Elle a pensé à moi pendant qu'elle faisait les soldes, elle m'a dégoté un sublime rouge d'une marque que je ne possédais pas encore, Loving red de Givenchy.

Je peux vous dire que le vernis et la marque ne m'ont pas décu, j'ai adoré!!!

De sublimes reflets et aucun défaut. J'ai mis 2 couches sans top coat.

swatch-5-0612.JPG

swatch-5 0625 swatch-5 0634

swatch-5 0627

swatch-5 0617 swatch-5 0622

swatch-5 0634

swatch-5 0628

swatch-5 0630

 

Avec le flash:

swatch-5 0614

 

Au soleil:

swatch-5 0635

swatch-5 0637

Il est beau hein? Bon faut aimer le rouge aussi, moi depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer ^^

Merci encore Aleen t'atore toi!!! <3

On se retrouve demain pour sa petite déco fait main, mais jai fait soft vu que je maitrise pas trop le pinceau.

Bonne soirée et bon courage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce rouge est très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou olivia!!<br /> <br /> <br /> waahouu elle t'a fais un beau cadeau ta copinaute^^<br /> <br /> <br /> il est très jolie ce rouge et te va super bien<br /> <br /> <br /> hate dde voir ta déco<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est zentille ac moi :) merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle !! haaa la la laaaa ! il est trop beau !!!! j'adore !!!! gros bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> voui voui voui hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'a jamais testé cette marque (et je crois bien que je n'ai jamais vu de swatch sur la blog ^^) mais en tout cas il est très joli ce vernis :).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente detre la premiere alorsz :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres tres beau rouge !! je crois que j'ai le meme, celui que j'avais mis pour ma déco de noel !!! pour moi aussi c'est mon premier et mon seul givenchy !!!! bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est vraiment tres beau bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales