Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 08:18

Salut

Voici comme convenu la déco faite sur le Givenchy Loving Red.

J'ai voulu tester un nouveau truc et sortir mes pinceaux.

Là en l'occurence j'en ai sorti un, mon pinceau plat biseauté je savais pas trop comment m'y prendre car il faut dire que ça m'a pris comme une envie de pisser ^^

J'ai même pas pris le temps de chercher un tuto hop hop hop un test sur l'onglier hop hop hop c'est parti sur l'ongle oui je sais je suis une guedin 

Allé je vous montre.

Mes-decos 0668

Mes-decos 0666 Mes-decos 0672

Mes-decos 0678

Mes-decos 0681

Mes-decos 0673

Mes-decos 0685

Alors comme j'ai dit cette déco est faite sur le Givenchy mais sur l'annulaire j'ai rajouté une tite touche du Layla Glitter à multi paillettes (vert,bleu,orange) et j'ai fait ma plume avec ma peinture Oumaxi.

C'est dommage pour la plume il y a un côté plutôt bien fait et l'autre beaucoup moins c'est comme le one stroke dès que je dois mettre le pinceau incliné à droite j'y arrive plus snifff.

Bon je suis quand même assez fière de moi car c'est ma première plume et que au moins j'ai essayé 

Voilà, je vous montrerai le glitter Layla plus en détail une prochaine fois, il sera prochainement sur le site de Cquepournous et j'ai cru voir qu'il y aura des mats et des mirroirs aussi hâte d'en voir plus.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je fini à 16h le pied total puisque je suis en formation je vais pouvoir être un peu comme toutes les mamans et aller chercher mes filles à 16h30 c'est ma grande qui est aux anges surtout.

J'espère pouvoir vous donner les résulats du concours ce soir on a prit un peu de retard désolé.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très très joli ce que tu fais !! ^^<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire à ta news <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest gentil merci beaucoup à bientot alors et bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien les NA plumes , la tienne est trop bien faite  :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup cest sympa bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! et bien moi j'ai envie de dire que pour une première ben c'est super beau !!! j'adore le côté penché de ta plume et ses "poils" sont super bien fait !!!! pour moi il n'y a pas de côté<br /> mieux fait que l'autre !! ils sont réussi tous les deux !!! bisouilles !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme dhab tes adorable merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie cette plume! j'aime beaucoup, très réaliste ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh bah merci beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli rouge!et bah pour une deco faite en 2 temps 3 mouvements je trouve ca pas mal du tt!et j'aime bien la petite touche de paillettes!Perso, j'ai pas encore tester les pinceaux...je pense que je<br /> vais rester avec mes bon vieux WD lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol mais non faut essayer tu veras pour la plume ce n'est pas dur du tout bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales