Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:52

Salut,

Avant de vous parler du swatch du merveilleux Tristam je voulais toutes vous remercier, pour votre soutien et vos gentils mots.

Pas d'inquiètude, ma vie c'est un peu comme Melrose Place  Avec des rebondissements, des fins heureuses et d'autres un peu moins.

Et... j'ai de la chance, il y a eu un rebondissement inatendu, la fin est plus ou moins heureuse cette fois ci.

J'ai eu chaud aux fesses je vous le dit!!! (avec un accent marseillais, je sais pas pourquoi quand je prononce cette phrase "je te le dis" un accent du sud sort de nul part, Aleen peut le confirmer si elle s'en souvient ^^)

Conclusion: la fermeture du blog sera .... pour la saint glinglin 

Voili voilou pour la petite histoire, je suis vraiment soulagée même si je sais qu'il y a des restes...

 

Bon parlons vernis maintenant!

Je vous présente un vernis d'une marque que je pense n'est plus à présenter, je parle de Tristam de A England.

Un sublime bleu disont... marine et holographique.

Par contre il ne faut pas s'attendre à du holo comme les Nfu Oh ou encore comme les derniers Color Club, c'est beaucoup plus discret surtout qu'au moment des photos j'avais très peu de soleil.

On voit un peu plus l'effet holo sur les 2 avant dernières photos.

DSC01647.JPG

DSC01651

DSC01654 DSC01659

DSC01667

DSC01671

DSC01661

Il vous plait? Vous aimez ce genre de vernis holo ou vous préféré les vrais holo arc en ciel?

Moi perso j'adore les 2!!! Dès que c'est holo je suis en extase lol

Si ce précieux vous plait vous le trouverez comme moi chez Ninja Polish 

A la période de Noël j'avais pas mal d'idée mais par manque de temps et de cata à répétition je n'ai pu faire qu'une déco  que vous avez vu d'ailleurs sur le vernis Belgium Chocolate de Glitter Gal

Vous l'aurez compris j'avais l'intention de faire une déco de Noël sur ce vernis mais malheureusement vous n'en verrez que le swatch tellement c'était moche!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Biz et merci encore à vous toutes <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou miss !!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de lire cet article !! Je suis heureuse que tu décides finalement de rester parmi nous !!<br /> <br /> <br /> C'est un très beau swatch !! Quel vernis !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup tes adorable, merci pour le vernis et le swatch bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Non j'adore ce genre d'holos ^^ Et celui la est sublime :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente quil te plaise ce petit holo :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop contente que tu restes au final é_è !! Vraiment
Répondre
N
<br /> <br /> merci ca me touche bisou et toi au boulot hein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah super contente de savoir que tu restes parmis nous!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai celui là, il est trop magnifique!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle moi aussi je suis contente bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh ben tu me connais un peu! bien sûr que si je l'ai! lol <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me disais aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales