Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 12:33

Hello

En mode raplapla ce dimanche c'est encore la faute au soleil qui se planque . Je vous montre avec beaucoup de retard mes derniers achats ainsi que quelques kdos et articles reçus dans le cadre de mon partenariat avec la merveilleuse boutique qu'est Cquepournous

Aujourd'hui je ne prends pas le temps de marquer les photos faut pas m'en vouloir hein? Certaines le sont elles étaient prête depuis un bon moment.

Commençons par les merveilleux vernis magnétiques envoyés par Gabriel, merci encore. 

DSC08668 

Turquoise Wave, Autumn Brown, Sparkling Champagne et Starry night. Cliquez sur les noms pour voir les swatchs.

 

Pour celles qui me suivent sur facebook vous devez savoir qu'un ongle c'est suicidé sur ma main droite j'ai donc fait réparer tout ça et acheté ce petit Peggy Sage parce que une CB de 5€ c'est pas térrible 

DSC08673

Dancing pink 399

 

Ensuite Coralie a fait des courses pour moi pour faire un tit kdo à Aleen et j'en ai profité pour me prendre un colours3 d'Essence. Coco m'a mis un kdo avec. Merci ma belle 

DSC08695 DSC08681

A Walk In The Park et des stickers French.

 

J'ai été chez Kiko Taverny et Claire's Argenteuil 

DSC08898 DSC08897 

704 magnetic, 398 "duo chrome", 385, 332 et 269

DSC08683

Un violet mat et un transparent pour faire la chimiste.

 

J'ai gagné un petit jeu facebook sur le profil de Sofinela et la demoiselle génereuse qu'elle est ma offert mon premier Moyra. J'ai eu un coup de coeur pour cette merveille quand elle nous a montré sa commande reçu et elle m'a tout de suite dit "Il est pour toi" en plus elle m'a rajouté pleins de petites chose merci beaucoup. Gros bisous

DSC08801.JPG

Peinture néons, Moyra 43, Yes love modifié par Laurence, WD, Set manicure ...

 

Vernis dans joliebox juin et un vernis acheté à la foirefouille (en même temps que ceux pour les copines et le GA)

DSC08901 DSC08896

Rimmel couleur inconnu rien de marqué mais il est rose et Rouge, Miss Europe.

 

J'ai reçu 3 choses à tester de la boutique Bornpretty 

 DSC08902.JPG

1 aimant mon deuxième vernis Ylin  mood et Nicole m'a rajouté des stikers. merci 

 

J'ai pas mal craqué chez Cquepournous

DSC08675 DSC08895

Marine Blue et suede de Glitter Gal. Blue qui est venu les rejoindre peu de temps après.

DSC08903 DSC08900

WD S052 et S004B. Layla magnetic Artic blue et Layla Holo Ultra violet.

 

Ensuite Voilà ce que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat

DSC08671 DSC08678

Wing Fling et un vernis mystère.

DSC08680 DSC08682

Peintures néon et un stylo magnétic.

DSC08686 DSC08697

Peel off et 3 guides pour french 

DSC08687 DSC08692

DSC08693 DSC08694

Des Wd tatoo, pour le moment c'est une cata il faut que je retente affaire à suivre..

DSC08899.JPG

Encore des magnetic Glamour Lilac et Silver Galaxy.

Donc tout ça chez Cquepournous et -5% avec le code olivia5

Il y a beaucoup de choses mais j'étais vraiment vraiment à la bourre.

J'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec tout ça.

Je vous souhaite une bonne journée car je programme cet article pour demain je pense que je n'aurais pas le temps demain soir étant donné que True Blood reprends. Je vous adore mais Eric et toute la bande m'ont trop manqué 

Kiss et à mardi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est une maladie qui a du bon!! <br /> <br /> <br /> et puis tu as vraiment de la chance d'avoir un partenariat! c'est super de savoir qu'une boutique te fait assez confiance pour te confier des produits à tester!!!!!<br /> <br /> <br /> moi je serai trop trop fan c'est clair!!!! <br /> <br /> <br /> allé je te fais des bizoux!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toi meme tu sais ca a du bon ca depends pour quoi ^^  oui cest vrai et jen suis tres fiere et jai encore du mal a y croire. bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non je ne me souviens pas avoir vu de métisse ! lol <br /> <br /> <br /> Mais en même temps , quand je fais les magasins , je ne regarde pas trop les gens autour de moi ...<br /> <br /> <br /> C'est rigolo, un de ces jours , on pourra peut être se rencontrer à l'occasion ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu metonnes surtout de vernis hein mes avec mes filles sur tu maurais repéré on a du se rater de peu . avec plaisir ca serait sympa bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah moi aussi ! lol on a du se croiser et se voir même ! trop fort...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop fun si tu as vu une petite metisse avec deux minettes de 4 et 6 ans cetait moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es sérieuse ? moi aussi , j'y suis allé aujourdh'ui ! Je me suis fait séphora , claire's , kiko et H&M . Je voulais le OPI black spotted mais ils ne l'ont pas dans ce séphora ...<br /> <br /> <br /> je suis à ermont et toi tu es où ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> nan c'est pas vrai !!? jy etais vers 11h20 :) je suis de conflans moi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> mes yeux ne voient plus rien!! ils sont débordés par tant de belles nouveautés!!!! lol<br /> <br /> <br /> rooooooolala mais tu vas trouver le temps pour TOUT tester???<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime bcp tout ça moi <br /> <br /> <br /> gros bizoux!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et je te comprends avoir le tps de tt testé oui surment sans faire de déco et tout oui sinon je vois pas comment il en arrive sans cesse jen ai 8 qui arrive la et je suis encore allez chez kiko<br /> c'est une maladie mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales